28.9.10

M. Gris est mon meilleur ami

Nous sommes rencontrés en 2007 lors de l'explosion des ventes des pulls en cachemire (Zadig et Voltaire & Co) et depuis,on traîne partout ensemble! Une belle amitié est née. Mais lorsqu'il me fait des crises de jalousie je n'ai pas d'autres choix que de ne porter que lui.
Par contre y a un truc qui m'échappe...la dernière fois,je l'ai vu porté par d'autres filles, blondes, grandes, élancées...ai-je loupé quelque chose??

M. Gris
Et vous? Le total look grey (ca donne mieux en anglais) ca vous tente? Moi j'adopte!

Pull Kiliddi
Jupe Vero Mode
Socquettes Disney
Chaussures Zara
Bijoux (Marrakech + Créations personnelles)


4 commentaires:

Safia a dit…

J'adore ta tenue !

Anonyme a dit…

Merci Safia!

Mounia a dit…

Ah bah tiens je sais ou c'est ça !
Alors y'a le Vieux Theatre Derrière mais il y surtout juste a coté , les boutiques de destockage (Aka tout a 50 balles ) !
Passage obligé pour toute fashionista marocaine a budget limité , mais faut d'abord trouver ou ça se trouve ! héhé

Anonyme a dit…

Hey bravo Mounia! C'est exactement ça..enfin une fille qui connait les bons plans! Ah ça c'est clair comme je disait y a pas d'adresse exacte à donner!
xxx