4.10.10

Le coup du léopard

Quand le magicien sort de sa cape une blanche colombe, tout le monde s'etonne, sourit et applaudit. Et si moi, je vous promets de sortir un leopard de ma cape, aurais-je droit à une standing ovation?

Il faut savoir que lorsque je rends visite à ma famille, je fourre à tous les coups mon nez un peu partout dans leurs placards dans l'espoir de trouver une pièce ayant traversée le temps et qui plus est, dans la tendance actuelle.
C'est ainsi que j'ai enfoui ma tête dans le dressing de ma tante et que j'ai trouvé cette merveille. Au debut c'était un emprunt, ensuite un pretexte pour une soirée, un besoin urgent pour une fête déguisée..et bla bla bla... et c'est comme ca que j'en ai hérité (honnête non? NON???). Ben quoi? Je l'amortis moi au moins!!!

Manipulatrice, egoïste et un peu hystérique? Ce ne vous dit rien quand on vous parle de vous et de la mode?

Sandales Kurt Geiger


4 commentaires:

lam la glam a dit…

j'adore ce côté felin!!! rrrrrrrrrr

super idée d'adoucir avec les kurt geiger

bises

Moona Be a dit…

Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de me communiquer l'adresse de votre tante ainsi que les créneaux où son habitation est vide et sans surveillance ? ceci dans le but d'opérer un cambriolage en douceur.
Cordialement.

Anonyme a dit…

Bonjour Melle Be!
Je me ferai un plaisir de vous y accompagner, j'y etais encore hier...j'ai un double des clés!C'est quand vous voulez!
Bien à vous

Safia a dit…

Hahaha j'adore le com de Moona Be hihihi

Serieux, c'est un vrai trésor que tu as trouvé là !
Bisous