13.10.10

Wednesday's outfit

J'ai enfin reçu mon Nikon aujourd'hui. Je l'attends depuis plus d'une semaine.
7h00.Premier shot avec une tenue simple pour aller travailler. Je vais enfin pouvoir partager avec vous de belles photos.
Nikon chéri, dis bonjour à la dame...
Bonne journée à vous!

I finally got my Nikon now. I am waiting for over a week.
7 am, First shot with a simple outfit to work. I'll finally be able to share with you some nice pictures.
Nikon dear, say hello to the lady ...
Have a nice day!




Tee shirt Zara
Veste Zara
Pantalon Vero Moda
Escarpins Vintage


9 commentaires:

Emelie a dit…

Très sympa cette tenue casual !

Bisous

http://vintagetouchblog.wordpress.com

Anonyme a dit…

Merci Emelie!xxx

Unknown a dit…

jolie tenue!!!! congrats pour l'appareil..mais franchement g un mauvais souvenir avec les Nikon...good luck!!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Imane a dit…

J'adore ta tenue, le pantalon est la veste sont à tomber!

Safia a dit…

Toute jolie tenue !
bisous

Anonyme a dit…

Merci Imane, Merci Safia. Tu pourras trouver le pantalon militaire slim chez Zara et la veste aussi mais c'est une anciennes collection.
Bisous les filles

Ghita (: a dit…

J'aime beaucoup !
Mais dis moi l'appareil, tu ne l'as pas acheté sur Casa j'imagine :/

Anonyme a dit…

@Ghita : Yep from Paris. Mais je pense qu'il y a des Nikon au Tangerois.
bisous

Ghita (: a dit…

Au Tangerois !? J'y avais même pas pensé, merci ;)
xxx