11.11.10

Ma deuxième vie de princesse

J'ai une double vie. Depuis que je suis une blogueuse, je n'arrête pas! Il faut quotidiennement être bien habillée, coiffée et en plus mon sac à main est beaucoup plus lourd (j'y cache des accessoires et mon Nikon). Chaque endroit que je découvre en voiture ou à pied est un décor pour mes photos... Mes journées se sont rallongées (sortie du boulot, choix de l'emplacement, tenue, réglage de l'appareil, prise des photos, transfère sur mon ordinateur, quelques retouches, rédaction du texte, publication...). Mais pour moi c'est un pur bonheur! 
Alors quand je suis arrivée dans cet hôtel et que j'ai découvert ma chambre...a votre avis j'ai immédiatement pensé à quoi?

I have a double life. Since I am a blogger, I can't stop! I must daily be well dressed, wearing and more, my bag is much heavier (I hide my Nikon and accessories). Every place I discovered by car or on foot is a backdrop for my photos ... My days were lengthened (output of the job, siting, holding the instrument setting, taking pictures, transferring to my computer, some minor, drafting text, publications ...). But for me it is a pure joy
!So when I arrived at this hotel and I found my room ... in your opinion I immediately thought of what?


Veste h&m
Jupe Top Shop
Tee Shirt American Apparel
Sandales Kurt Geiger
Pochette Marc by Marc Jacobs
Collier Vintage










5 commentaires:

Noura a dit…

Cette série de photo est parfaite : l'ensemble de ta tenue ainsi que le décor !
Bisous

Amélie a dit…

J'adore ta tenue et l'endroit a l'air génial!!! Jolie série de photos! :)

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Safia a dit…

Photooooos !
J'aime beaucoup ta tenue, mais je me vois mal la porter le jour !

xoxox

Ghita (: a dit…

j'adore cette série de photo !

It-Blogirls a dit…

La chambre est trop belle