19.11.12

NEO CHABKA

Sweater // Blanco  | Wool Shorts // by my grandma  | Slippers // Old Zara

Jeudi : Out. Ai analysé la tendance, sur un site qui fait office de bureau des marques qu'il faut porter (car ils sont payés pour les promouvoir). Quelle fût ma déception de voir qu'ils ne conseillaient pas aux gens de porter un filet de toilettes en turban, un short en laine complétement obsolète et des ballerines en forme de slippers.

Vendredi : Gaza. Ma journée, ma pensée et mon don leurs étaient consacrés.
www.secours-islamique.org

Samedi : Hauteur. Qui a dit qu'on se sentait plus jolie à talons? Je ne sais pas pourquoi lorsque je vois les petites Olsen porter une jupe longue, un pull large et des slippers, je trouve ça sublimement rebel. Ma vision serait-elle subjective? Serait-elle brouillée par mr Marketing? Lavage de cerveau imagé? Je retiens que ce n'est pas aussi beau sur moi.

Dimanche : Cinquante Cinq. Suis allée voir les nouveautés dans mon mall préféré. Aller chez  Alpha 55 c'est comme machouiller un Tendermint, manger une glace chez Oliveri et passer son dimanche à Bouskoura. C'était toujours mieux avant.  

5 commentaires:

fran a dit…

these shorts are really amazing
fran

NEW LOOK: USA N1 BOY
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/11/fran-and-his-lovely-cardigan.html

Annie Chang a dit…

simple and wonderful!
Bises,
monkeyshines
http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/

Danika Podhola a dit…

Nice shorts!!!! Thanks for your comment !!... Visit http://www.urbanfashionstylee.blogspot.mx/ and check my new post!!

Unknown a dit…

Nice outfit, those shorts really do make it x

Claudia Finn a dit…

Cute Outfit babe. xx
Love your shorts. Would you like to follow each other...?come over and let me know.

I would appreciate it if you take some time out and visit
www.stylesfrillsandheels.blogspot.co.uk
Claudiaxxx