16.12.12

THE DUO PATTERN

Shirt // Vintage  | Vest, Jeans & Boots // Zara  | Beanie // H&M

Samedi : Poursuite. Y a un truc qui cloche. C'est quoi l'objet de désir du moment? Il y a toujours une pièce frustrante qui fait sa tournée promotionnelle dans  les médias pour nous faire baver et parce qu'elle est trop chère et qu'on en rêve littéralement, on se rabat toutes chez Zara. Je ne la trouve pas. Exploitation de ce laps de temps. RTT pour mon cerveau.

Dimanche : Stitic. Casa, dimanche après-midi, cabine de gauche pour épilation complète, manucure, duvet, brushing après une matinée entière au Hammam. C'était le planning de la fille d'à côté. Ça n'a choqué personne.

8 commentaires:

fran a dit…

in love with your jeans baby
the second pic is the best
fran

MY NEW HAIRCUT!
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2012/12/blue-sky-black-new-haircut.html

Mallory a dit…

I love your style! Wish I could pull off beanies like you :)

Mallory
ReadyTwoWear

Yuliya Fashionblog a dit…

Jolie look :)
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

Superbes photos ensoleillées! J'adore le foulard coloré en ceinture!
Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Safia a dit…

C'est du bon ! J'aime beaucoup l'ambiance des photos (je voulais te proposer un truc... si tu peux me contacter par mail ;) )
Ton jeans il vient d'où ??

Bises
Safia
www.safiaa.com

Estefanía Ainoza a dit…

Great pictures!! I love it!!!

Anonyme a dit…

Love the closeup shots!
- Aliya :)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup cette tenue ! Tes chaussures sont craquantes !

Bise