27.4.13

DIESEL REVISITED

Top // Malaysia | Jeans // Diesel // Old | Shoes // Manolo Blahnik | Bag // Chanel Vintage





Mercredi : Revisited. Me rappelle avoir dépensé toutes les économies de mes parents (et les miennes par la même occasion) pour m'acheter une pile de jeans Diesel...à l'époque. La belle. Ai décidé qu'il était temps de les remettre à l'ordre du jour. Enfin du mien au moins. Puisque mon boyfriend ne pense que je sois apprêtée avec son boyfriend, j'ai trouvé le mien. Un spécimen boyfriend/flare. Parfait.

Jeudi : Window shop. Pour faire une vitrine aux Galeries Lafayette Maroc de ta marque il faut la décorer de feuilles de palmiers. Parce que le palmier c'est ton logo, ton esprit, ta ville. Il faut donc suivre une demi journée les camions des aménageurs du paysage, les découper, les soigner, les percer, les accrocher, les arroser. Puis poser les mannequins, le visuel, les accessoires, les inspirations. Enfin venir la découvrir. Galeries Lafayette au Morocco mall, vitrine en face de Bershka.

Vendredi : Créatures. J'ai vu des filles en sabots chic...j'ai pas compris.

Samedi : L'Atelier du Style. Je conseille les personnes intéressée aux Galeries Lafayette sur les différentes possibilités d'association de couleurs et d'imprimés de cet été. Je vous y attends. Kiss

8 commentaires:

Mali rêve... a dit…

tu imagines bien que je suis conquise hein,! ;-)
bisous

Pauline a dit…

J'adore ton débardeur !! Et le jean aussi, il te va bien <3

Fashiable | Nanne a dit…

those flared jeans look amazing on you! X

Unknown a dit…

Ton look tout entier est magnifique! J'suis fan

Bises
Mamie lotte

(www.Mamielotte.blogspot.fr)

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Ton top est sublime !

Skinnyjeaans
xoxo

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La Babouche a dit…

TROP BELLE ! ce débardeur je te le volerai et je cours vite et loiiin ! :D

Ambre a dit…

J'adore le logo que tu as choisi pour ta marque, ça respire le Los Angeles Marocain <3

Bisous, Ambre.