11.10.13

LE BON MIX


Lundi : Pensée. C'est bon de vivre au Maroc bordel!

Mardi : Caprice d'Africaine. Pourquoi n'y a t-il jamais dans les filtres de recherche d'hôtels romantiques l'option cheminée. Avant j'étais obsédée à l'idée de ne pas avoir de wifi maintenant, la vieillesse aidant, le froid me grelottant, je veux une cheminée dans ma chambre!!! (Crâneuse frileuse)

Mercredi : INeed. N'ai aucun problème pour organiser mes rendez-vous, ma comptabilité, mes voyages, mes commandes, ma manucure, mes cures de spiruline, ma double vie entre Genève et Casa mais j'ai énormément de mal à me retrouver dans mes séries en cours. Dois-je faire un tableau excel? Ou ne faudrait-il pas créer une application qui permettrai d'envoyer des push de notifications (enfin utiles!!) "Hey Sofia, the Episode 3 from the 4th Season of New Girl is online, hurry up, get ready with pop corns"! Le rêve! (Je suis en train de la réaliser moi même vous verrez).

Jeudi : No Way. Cet Automne, je ne porterai pas de sabots aux semelles pneumatiques parce que je ne suis pas une fermière grunge. Non plus du tartan parce qu'aussi loin que je sache personne dans ma famille n'est écossais (je sais, ce n'est pas une raison valable à vos yeux). Encore moi les godillots de mon adolescence pubère et douloureuse.

8 commentaires:

Unknown a dit…

il vient d'ou ce superbe cargdigan?
j'adore les broderies aux épaules

ps : c'est dommage sur ton eshop tout est souvent sold out :/

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

India a dit…

Love your pics!

purgingtheego a dit…

lovee this outfit, especially on the beach <3
xx,
www.TheAblazed.com

Unknown a dit…

j'adore ta tenue =)
de très belles photos!
bisous

Tina Astra a dit…

These photos are just amazing!!!!!!!!!!
t.

http://wherecanifindthe.blogspot.com

Stephanie a dit…

I love this look so fresh and effortless!

xxx
StephC

http://sstephcc.blogspot.com/

MlleRicci a dit…

pour les séries addict...http://www.spin-off.fr/calendrier_des_series.html

un site très bien fait avec le calendrier de toutes les séries :)

Unknown a dit…

Hello Sofia,

juste une façon de te dire que je suis in-love de ta nouvelle collection.
et by the way l'application dont tu rêves, existe !! ça s'appelle Serievore, avec décompte des épisodes et tout le blabla.. tu verras bien par toi même. Le must c'est que cette appli est dispo en version web sous le nom de bétasérie. 1 identifiant 2 options ;-))

ENJOY et continue de nous faire rêver