29.12.13

WINTER STYLE


Lundi : Thermes. A Evian, je me ressource d'eau minérale et je deviens pétillante.

Mardi : Soin Effervescent. Quand le soleil à trop mordu la pointe des cheveux et que le blond commence à virer, il suffit de diluer dans un verre d’eau deux aspirines. Puis, laisser poser cette mixture 10 minutes, pour voir la couleur se raviver et la matière se redensifier.Vogue.fr.

Mercredi : Ask him. Pour moi le dress code couple c'est plutôt quand je fais une crise du "je n'ai rien à me mettre" (ce qui revient à un jour sur deux), et que j'emprunte les fringues de mon homme. Du coup, oui, il ressemble à un homme, je ressemble à un androgyne. On forme un couple.

Jeudi : Qui suis-je? Je ne me lave plus les cheveux tous les deux jours. Je ne me les brosse plus la tête en bas tous les soirs. Je ne mange plus de fruits non bio. Je ne mets plus de deo en stick. J'utilise de moins en moins de produits cosmétiques. Je mange rarement de la viande. Même le poisson, je m'en méfie. Je recherche le coton bio. Je fais attention au commerce équitable. Je ne suis plus moi-même.

Vendredi : Qui suis-je? Quelques fois j'aimerais pouvoir oser, être culottée, me donner en spectacle. Je hais ma timidité. Je rejette mes principes. Je me rebelle (enfin chez moi...).

Samedi : Hot Spot Food Genève. Les quiches bio maison aux Fleurs de Marie au quartier des grottes. Divinement bion et beau.

Dimanche : Cette année j'aimerais passer le nouvel an face à un feu de cheminée. Et ne prendre aucune nouvelle résolution.

4 commentaires:

fran a dit…

i love these jeans on you

NEW OUTFIT IN THE BLOG: BURGUNDY SWEATER
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/12/burgundy-sweater.html

Chicismicis a dit…

This winter am going for the same look "androgyne" even at work! feeling good, feeling comfy, feeling just..me!

Wish u happy new year! be safe, be happy and be fun! :)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

ThePurpleSaffron a dit…

j'aime ton authenticité et ta simplicité. Tu n'as pas honte de qui tu es vraiment, ca fait tellement plaisir de voir de telles personnes fières de leur identité et de leurs traditions ( notamment alimentaires) , très bonne continuation , bisous

Unknown a dit…

Your outfit is so nice! It's so simple but so fancy at the same time! Are these jeans bought from skechers apparel wholesale? I bought very similar there and tend to wear them with a blazer from silvian heach wholesale. They both are very trendy and look just perfect with my beloved kappa wholesale socks in reebok wholesale sneakers! You should definitely give them a try :)