28.1.14

JUPE + PANTALON

Sweater // H&M | Pants // Vero Moda | Skirt // Zara | Shoes // Zara

Mardi : 2014. De toutes les résolutions que je n'ai pas prises, je dois dire que je mets un point d'honneur à suivre mon organisation désordonnée.

Mercredi : Je suis malade. Cette année, la fashion week m'est passée sous le nez. Ah! suis-je bête elle n'a même pas encore débutée.

Jeudi : Virgule. On m'a mis tellement de Nike plein les yeux que j'ai, le matin, envie de m'habiller en joggeuse de Brooklyn. Bien joué. Point.

Vendredi : Faut absolument que je fasse du sport...

Samedi : UV. Y en a qui passent l'hiver à skier dans les Alpes, moi je le passe au soleil en Afrique du Nord.

Dimanche : Givenchy a créé une gomme qui peut effacer tous tes défauts, instantanément. Vais de ce pas, me gommer la tronche. Il m'en faudrait 10 cartons svp. Merci. Bonne journée à vous aussi!!

Lundi : Je ne vais pas vous raconter ma journée de boulot. Boring! 

Mardi : Sofia, si tu ne fais pas de sport, tu vas mourir!!! (Suis obligée de m'auto-menacer sinon je vais devenir flasque)(Aucune réaction de ma part, je reste affalée sur mon canapé à écouter mes os se préparer pour mes 80 ans).

2 commentaires:

Vita Luna Spirit a dit…

Flawless :)
c'est pour quand la fashion week marocaine Sofia?

Sab
www.vitalunaspirit.com

Sandra Martinez a dit…

Hi dear!! Good morning :)
Your blog is so cool, i really love your style!!
Come to see mine, and my new post "Stand here"
http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es/